L'organigramme du collège ministériel est présenté comme suit

L’Assemblée chrétienne de la croissance est dirigée par un Collège ministériel basé sur la diversité des dons spirituels dans l’unité du corps de Christ et organisé autour de nos objectifs de croissance.

Cette équipe dynamique et diversifée, en place pour la gestion et le développement de notre communauté, va entourer chaque membre et ami, ainsi que toute personne qui le demande, de leur écoute et encouragement pour un développement personnel et spirituel de chacun.


Notre Collège ministériel est composé de :

 

L’Équipe Réconciliation a pour objectif l’évangélisation et les prières. Son mandat est de développer la vie de prière dans notre communauté et d’amener les membres à faire de l’évangélisation un mode de vie. Elle planifie et coordonne des programmes d’évangélisation et des activités sociales qui nous permettent d’amener les « sans-église » de notre Champ missionnaire vers notre Assistance, puis vers notre Famille. Elle est responsable des prières d’intercession, des jeûnes et veillées.

 

L’Équipe Adoration a pour objectifs l’adoration. Son mandat est de développer l’adoration dans notre communauté et d’amener les membres à faire de l’adoration un mode de vie.

 

Elle conçoit et coordonne des programmes qui nous permettent d’une part, de fournir à l’Église les ressources en matière de musique et d’adoration (cultes et services de recherche spirituelle, événements spéciaux), et d’autre part, de retenir les visiteurs de notre Assistance et de leur rendre témoignage de la grandeur et des hauts faits de Dieu par une adoration biblique, enthousiaste, édifiante et pertinente.

Coordonnatrice :

Kossiwa Jacqueline Zinsou

L’équipe Communion a pour objectifs la communion fraternelle et les ministères.

 

Elle est responsable de tous les événements relationnels au sein de notre communauté (accueil, groupes de partage, mariages, funérailles, soins pastoraux, etc.).

 

Elle conçoit et coordonne des programmes qui nous permettent d’une part, de construire des relations fraternelles au sein de notre communauté et d’apporter les soins pastoraux aux membres, et d’autre part, de recruter et de superviser les coordonnateurs des différents ministères de l’Église.

Coordonnateur :

Pasteur Kossivi Dominique Badjagbo

 

L’équipe Maturité a pour objectifs le discipolat et la maturité.

 

Son mandat est de conduire les membres dans un engagement spirituel plus profond, de les aider à développer leur maturité spirituelle, à découvrir leurs dons spirituels et à trouver leur place dans un ministère qui manifeste le mieux leurs dons et leurs compétences.

 

Elle élabore et coordonne des programmes qui nous permettent d’élever le niveau de consécration des membres, de les amener à développer la discipline et à prendre les habitudes qui forgent la maturité spirituelle.


Coordonnateur :

Docteur Koffi Célestin Badjagbo

 

L’Équipe Éducation chrétienne a pour objectif l’intégration de nos enfants et de nos jeunes à la vie chrétienne. Elle conçoit et coordonne des programmes qui nous permettent d’assurer l’éducation chrétienne et l’intégration de nos enfants à la vie chrétienne.

Coordonnateur :

Ancien Nicolas Ékoé Agbazé

 

L’Équipe Parole a pour objectifs la prédication et l’enseignement de la Parole de Dieu.

 

Elle conçoit et donne des prédications, des enseignements et des formations qui nous permettent de retenir les visiteurs de notre Assistance, de leur présenter Jésus-Christ et de les amener vers notre Famille, d’amener les membres à approfondir leur consécration à Jésus-Christ et à s’impliquer dans le ministère en exerçant leurs charismes, leurs talents et leurs ministères.

L’Équipe Parole comporte actuellement : Docteur Koffi Célestin Badjagbo,

Pasteur Kossivi Dominique Badjagbo

Ancien Nicolas Ékoé Agbazé

Ancien Rachid Fofana

L’Équipe Administration est responsable de l’organisation et de la gestion de toutes les affaires temporelles courantes de l’Église.

 

Il a pour rôle de gérer les affaires matérielles de l’Église : budgets annuels, revenus, dépenses, bilans annuels, emprunts, placements, tenue de livres, réparations, constructions, contrats, ventes, achats, locations, biens meubles et immeubles prescrits par la Loi, relations avec les bénévoles et le personnel, salaires, logistiques, entretien du lieu de culte, le bon déroulement de nos cultes (accueil, modération, office des saintes cènes), la communication, etc...

Directeur administratif :

Pasteur Kossivi Dominique Badjagbo
 

Secrétaire général :
 

Trésorier général :

Ancien Nicolas Ékoé Agbazé
 

Administrateur audit :

Kossiwa Jacqueline Zinsou